Nous aider

Aider le Groupe d'Entraide Romand pour les Neurofibromatoses

Il y a beaucoup de façons dont vous pouvez aider le GER-NF, directement et indirectement.

Une façon évidente est de faire un don qui ira directement à aider notre action et la recherche. C'est un processus facile et vous pouvez donner n'importe quel montant: tout nous aide.

 

Faire un don ponctuel ou bien régulier

Pour les dons ponctuels vous avez le choix entre la Carte de crédit, la Postfinance Card et le bulletin postal. Pour les dons réguliers, les banques offrent des outils tels que l'OP ( Ordre Permanent ) et le  LSV ( Lastschriftverfahren = recouvrement direct de la facture, sans frais, le jour de l’échéance). Veuillez consulter votre banque pour les détails.

 

Organiser une collecte

Vous organisez un concert, un repas, une exposition, une brocante ou un autre événement? Versez les fonds récoltés à cette occasion au GER-NF.

Nous pouvons venir en aide pour soutenir l'organisation ou vous mettre en contact avec le milieux scientifique.

Contactez-nous

 

Être bénévole

Pour ceux qui veulent jouer un rôle encore plus direct, il y a plusieurs façons dont vous pouvez vous impliquer. Vous pourriez soutenir le GER-NF en tant que bénévole ou ambassador.

Si ces rôles vous interpellent, contactez le secrétariat au ger-nf@gerneurofibromatosis.ch.

 

Le don pro memoria

Le décès d’une personne chère est un moment particulièrement douloureux pour la famille et les proches. Vous pouvez choisir que les fleurs habituellement offertes en hommage à la personne disparue se transforment en soutien à la recherche et à notre association.

Contactez-nous

 

Faire un legs ou un héritage

Si vous décidez de nommer GER-NF comme bénéficiaire sur votre testament, c’est en votre nom que nous poursuivrons notre action. C'est de l'espoir que vous allez donner aux personnes atteintes de NF et à leurs familles.

En savoir plus

 

 

Aider le Groupe d'Entraide Romand pour les Neurofibromatoses